chaussures sataniques de Lil Nas X: un juge vient d’interdire la vente de ces chaussures sataniques.

Il y a de cela quelques jours, le rappeur afro americain Lil Nas X a défrayé la chronique en annonçant la vente de 666 exemplaires de sa chaussure dite satanique. L’annonce de cette vente a suscité une vive émotion sur la toile, laissant derrière elle une opinion très partagée qui pour certains estiment que c’est une œuvre d’art comme toutes les autres tandis que d’autres estiment que le caractère graphique de ces chaussures porte atteinte à la pudeur et la foi chrétienne plus précisément. 

chaussure satanique de Lil Nas X

C’est ainsi que la société de production de base de ces chaussures Nike est montée au créneau en portant plainte contre l’artiste en question en vue d’interdire la vente de ces chaussures qui selon elle ne correspondent pas aux valeurs qu’elle prône et que cela crée une énorme confusion dans l’esprit de leur clientèle. ayant obtenu gain de cause dans la soirée de mercredi soir, le juge saisi a rendu un arrêté interdisant avec effet immédiat la vente et l’envoi de ces chaussures jusqu’à ce que l’instruction soit allée au bout de son cours. 

Lil Nas X dans son dernier video clip

Il est tout de même important de rappeler que ces chaussures sataniques de Lil Nas x créent la polémique d’autant plus que leur commercialisation intervient à quelques jours des célébrations de la fête de pâques. Beaucoup de chrétiens dénoncent le silence des autorités administratives et religieuses face à ce qui est considéré pour eux comme un scandale car ces chaussures attaquent de manière frontale les valeurs que prônent la religion chrétienne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s